Paiement

Nous acceptons les paiements en ligne par carte bancaire : Visa, Carte Bleue, MasterCard, émises en France via la plateforme de paiement sécurisé UP2PAY du Crédit Agricole. Toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées et protégées par des protocoles de sécurité de pointe pour garantir la sécurité de vos informations de paiement.

Il est également possible de régler vos achats par chèque, CB ou espèces pour le règlement sur place si vous optez pour le Click & Collect.

Livraison

Nous proposons la livraison avec Mondial Relay à 4,95€ en Point Relais ou en Lockers. Le délai moyen est de 3 à 5 jours ouvrés à partir du moment de la prise en charge. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation de l’expédition avec un lien de suivi pour suivre votre colis en ligne.

Vous pouvez aussi opter pour le Click & Collect. Dans ce cas, deux options s’offrent à vous :

– payer en ligne et venir récupérer votre commande

– payer au moment où vous venez récupérer votre commande. Cela vous laisse l’avantage de pouvoir essayer et de vous rétracter si le produit ne vous convient pas.

Dans le cas du Click & Collect, nous vous contacterons par mail ou par téléphone afin de fixer une date et un horaire pour récupérer votre commande.

L’adresse est la suivante : 5, lieu-dit Le Petit Coudray 72210 Chemiré-le-Gaudin.

Retour

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre commande, mais si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait(e), vous pouvez nous retourner votre article dans les 14 jours suivant sa réception. Les articles retournés doivent être en parfait état, non portés et avec toutes les étiquettes d’origine attachées.

Pour retourner un article, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous fournirons les instructions pour le retour de votre article et une étiquette de retour prépayée. Les frais de retour seront déduits du remboursement si vous utilisez notre étiquette de retour prépayée. Si vous décidez d’utiliser une autre méthode d’expédition, les frais de retour seront à votre charge.

Remboursement

Nous remboursons au client le montant du ou des produit(s) sans les frais de port dans les meilleurs délais à compter de la réception du produit et de l’ensemble des éléments permettant de mettre en œuvre le remboursement du client.